Comment introduire votre candidature pour le Prix fédéral de lutte contre la pauvreté 2020 ?

L'appel à candidatures pour le Prix Fédéral de Lutte contre la Pauvreté 2020 a pris fin le dimanche 24 mai à 23h59. Passé ce délai, il n'est plus possible de soumettre ou de modifier les dossiers.

Le jury se réunira le 24 juin 2020 pour désigner trois candidats par région. Les organisations nommées et celles qui ne le sont pas seront contactées dès que possible.

A l'origine, le 26 juin 2020, les nominés devaient être invités dans les locaux du SPP Intégration Sociale pour le tournage d'une courte vidéo promotionnelle. Compte tenu des circonstances actuelles, cela n'aura plus lieu. Cette courte vidéo promotionnelle sera tournée dans vos locaux au cours du mois de juillet, lorsque l'équipe du film réalisera également le film plus long qui sera présenté lors de la cérémonie de remise des prix. La date et les circonstances de cette visite seront discutées avec les candidats. Il va sans dire que les mesures sanitaires en vigueur à ce moment-là seront respectées à tout moment.

 

Vous avez des questions ? Contactez, dans ce cas, notre Front Office au numéro +32 2 508 85 86 ou à l'adresse question@mi-is.be